Accueil > Actualités > Bus d'info yélo dans votre quartier

Service pratique

lundi 17 juillet 2017

Bus d'info yélo dans votre quartier

Le 4 septembre, vos lignes de bus changent. Nouvelles fréquences, nouveaux numéros de lignes, circuits, horaires… : Un minibus d’information circule tout l'été pour faire connaître à tous et dans les détails ce nouveau réseau. A vos agendas…

Le bus d’info Yélo vous attend :

Mardi 18 juillet matin : Tasdon - marché de Tasdon

Mercredi 19 juillet matin : Villeneuve-les-Sallines- marché de Villeneuve-les-Sallines

Lundi 24 juillet matin : Les Minimes- marché des Minimes

Jeudi 27 juillet matin : à Laleu – parking devant la Mairie annexe

Dimanche 30 Juillet matin : à La Pallice - Marché de La Pallice

Du 4 au 18 septembre : à La Rochelle centre - Place de Verdun

D’autres dates et lieux sont en cours de confirmation et vous seront précisés ultérieurement.

De nombreuses solutions sont également à votre disposition pour répondre à vos questions :

le  site internet www.changez-votre-quotidien.com entièrement dédié au nouveau réseau de bus (plan interactif, nouveaux numéros de lignes et tracés par commune ou adresse, fréquences, lignes scolaires…) avec sa rubrique de questions/réponses.

le numéro de la centrale d’appel : 0 810 17 18 17 – service 0,06 € / min + prix appel – du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

un guichet d’accueil à la Maison de la Mobilité, Place de Verdun à La Rochelle - du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 18h30.

Belles éclaircies

Couvert, bruines ou pluies