Accueil > Agenda > Atelier maternité

Atelier maternité

Le  3 octobre 2017

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Charente-Maritime, en partenariat avec la Caisse d'Allocations Familiales de la Charente-Maritime, la Protection Maternelle Infantile de la Charente-Maritime et une sage-femme libérale du département, organise un atelier maternité à l'attention des futures mamans de La Rochelle et de ses alentours.

L'occasion de rencontrer des experts de la CPAM et de la CAF, une sage-femme et une puéricultrice de la PMI et une sage-femme libérale.

Ce rendez-vous s’articulera en deux parties :

· la CPAM, la CAF, la PMI et la sage-femme libérale présenteront leurs missions et services ;

· les futures mamans pourront poser toutes leurs questions aux experts présents sur les 4 stands qui seront mis à leur disposition.

À 18h30, à l’agence de la CPAM, 55 rue de Suède.

Belles éclaircies

Belles éclaircies