Accueil > Découvrir la ville > Accueil des nouveaux Rochelais > Journée d'accueil des nouveaux Rochelais

Journée d'accueil des nouveaux Rochelais

Vous vous êtes installés à La Rochelle entre le 1er Juillet 2015 et le 30 Juin 2016 ? En tant que nouveaux Rochelais, vous êtes conviés à une journée d'accueil le samedi 1er octobre 2016.

Au programme:

• un temps d'accueil en présence du Maire et des différents partenaires de la journée. Un sac contenant des documents d'information sur la Ville (municipalité, services publics, vie associative, ...) est remis aux participants.
  • une visite en bateau des espaces portuaires de la ville de La Rochelle.

Comment s'inscrire ?

Si vous avez effectué votre changement d'adresse ou redirection de courrier auprès de La Poste, vous recevrez une invitation début septembre, à votre nouveau domicile.

Dans le cas contraire, faites-le savoir auprès de la Direction de la Communication de la Ville de La Rochelle  au 05 46 51 50 17 .

Inscription close pour l'année 2016.

Pour toute question, veuillez nous envoyez un mail à anr@ville-larochelle.fr