Accueil > La Mairie > Services de la Ville > Accueil, Relations Publiques et Internationales

Accueil de l'Hôtel de Ville

Accueil, Relations Publiques et Internationales

Missions :

Le service assure l’accueil téléphonique et physique à l’hôtel de ville, des administrés et des visiteurs qu’il s’efforce d’orienter et de renseigner.

Organisateur d’évènements ou partenaires des services municipaux, le service des Relations Publiques gère des cérémonies, des manifestations ou encore des réceptions.

La ville de La Rochelle est jumelée avec six villes à travers le monde.

Le service des Relations Publiques et Internationales a vocation à développer les liens traditionnels avec les villes jumelées, mais également avec des partenaires locaux ou étrangers dans tous les domaines qui font de La Rochelle, une ville dynamique, ouverte sur le monde.

Elle est également représentée dans de nombreux réseaux de coopération Internationale.

Service Accueil,
Relations Publiques
et Internationales

Place de l'Hôtel de Ville