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Service Etat-Civil

Etat-Civil


Missions :

Le service accueille le public, renseigne, tient et conserve les registres de l’Etat Civil.

Il délivre tous les Actes d’État Civil, actes liés aux personnes tout au long leur vie jusqu’à leur décès  : actes de naissance, mariage et décès lorsque ces évènements ont lieu sur la commune de La Rochelle, mise à jour de ces actes par l’apposition de toutes  mentions (reconnaissances, jugements d’adoption, divorces, PACS, changement de nom, nationalité, répertoire civil).

Il délivre et met à jour les livrets de famille (y compris duplicata).
Il célèbre les mariages et parrainages civils.

 
Pour en savoir plus :

Contact

Service Etat-Civil

Place Baptiste Marcet
BP 1541
17086 LA ROCHELLE
CEDEX 02

 

Tél. : 05 46 51 51 47 (Naissances)
Tél. : 05 46 51 11 48 (Décès)
Tél. : 05 46 51 53 81 (Mariages)

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00
Arrêt des demandes de passeports à 16h30
Permanence le samedi de 10h à 12h à la mairie annexe de Laleu (sauf demandes de passeports)

Services en ligne

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